jeudi 27 octobre 2011

Mon partenaire clair de lorraine.

Salem aleikoum!!!

Ce soir je souhaite vous présenter mon nouveau partenaire "Clair de lorraine".
Alors je remercie clair de lorraine de ce gourmand colis que j'ai reçu et surtout lorine pour sa gentillesse et son accessibilité amateur de confiture ,miel ,nougat et autres produits de qualité cet article et pour vous.


Voila ce que contenez mon colis

_un pot de miel toutes fleur de lorraine
_1 délicieux paquet de nougat saveur myrtille
_2 sucettes saveur madeleines originale n'est-ce pas??

Donc a moi les recettes d'ailleurs le miel n'as pas fais long feu voici les photos de ma recette réalisè avec ce délicieux miel.Une recette de djouza que je vous publierais prochainement merci djouza délicieuse recette.

                                                       ZALABIA ÉGYPTIENNE



3 commentaires:

bigmumy a dit…

rhooo le beau partenariat !!! que des bonnes choses !!!! surtout le nougat
merci pour le clin d'oeil tes zalabya sont mortelles !! j'en veux !!!! comme d'hab, je viendrais prendre le lien pour mon article !!!! bisous !!!

L'avis (ou la vie) d'une maman) a dit…

waou ! que lbeau colis ! j'adore tout ce qu'il y a dedans ... et effectivement tout es ttres original ;) je vais aller faire un petit tour sur le site tout de suite...bonne soiree

om mannou a dit…

c' est un très beaux cadeaux , félicitation ma belle , bisous et bn. sré.