mercredi 28 novembre 2012

Bichoco facon layer cake au nutella.recette de bichoco

Salem...


J'éspere que vous allez bien alors je voulais vous présenter une recette que j'ai imaginée derniérement et que j'ai réalisé juste hier je ne sais pas vous mais moi lorsque je donne une part de gateau a mes filles oui oui 2 filles elle analyse toujours cette part sous toutes les coutures et j'entend a chaque fois la méme phrase:"Mais maman,elle a une plus grande part que moi c'est pas juste."
Alors dites moi comment faire dans ce cas et bien moi je n'en avais aucune idée ...jusqu'a hier et bien oui j'ai trouvez THE solution a laquelle j'ai donnée le nom de "bichoco nutella façon layer cake"
Le concept est simple pour un bichoco layer cake il vous faudra 3 bichoco du nutella de la nois de coco et des billes chocolatés au trois choco,pas plus donc chacun sont bichoco nutella layer cake voili voilou plus de jaloux.
AND NOW..les photos et la recettes.



Ingrédients:Pour deux petits monstre

-6 bichoco petit prince
-de la pate a tartiner nutella
-une tasse de café au lait
-de la noix de coco
-des billes au 3 chocolats


_Pour commencer trempez un bichoco dans votre café au lait sans sucre refroidi et deposez le dans une assiette tartinez-le dessus du bichoco de nutella ensuite trempez votre deuxiéme bichoco dans le café au lait et deposez-le sur le premier puis de nouveau tartinez la surface de ce second bichoco et terminez par le troisiéme bichoco trempez-le dans votre café au lait et deposez sur le second bichoco .
_Ensuite tartiner la surface de ce troisiéme bichoco et tout les cotés saupoufrez les bords de noix de coco et decorez le dessus de billes chocolatés de trois couleurs.



Voila la recette est trés simple et originale il faut que vous la testiez pas mal quand méme et le gout est super délicieux .

 Si vous testez ma recette alors envoyez moi vos clichés a cette adresse:

             VOS.ESSAIS07@ALICEADSL.FR

layer cake,mini piece monté,nutella,petit prince,noix de coco,billes chocolaté,recette simple de dessert.

Aucun commentaire: