lundi 5 novembre 2012

Bounty maison.recette facile

salem a toutes

J'éspère que vous allez bien je tenais a partager avec vous une recette que j'ai testais il y a quelques jours vous savez cette fameuse barre chocolaté a la noix de coco .....oui c'est ca les bounty et la recette que je vous presente aujourd'hui est hyper facile et le resultat incroyablement similaire aux vrai bounty je vous assure je vous propose de les réaliser et vous m'en direz des nouvelles....


 
 



Ingrédients:

Pour 20 bounty

_400grs de noix de coco
_1 boite de lait concentré sucré
_4 tablettes de 100grs de chocolat au lait



1_Commencez par mélanger la noix de coco au lait concentré sucré et laissez reposer 15 min.

2_Avec la pate formez vos bounty et mettez les au frais pour qu'il durcissent et qu'il soit facile a enrobés de chocolat donc laissez a peu prés 30min.

3_Faite fondre votre chocolat au bain marie et plonger vos bounty dedans a l'aide d'une fourchette et tapotez-les sur le bord pour enlevez le surplus de chocolat deposez sur une feuille de papier sulfurisé et a l'aide d'un couteau formez des vagues sur le dessus comme pour les vrai bounty .

4_Laissez secher et conservez au frais dans une boite hermetique .

REGALEZ-VOUS .

Pensez a vous inscrire a ma newsletters pour recevoir un mail a chaque publications d'articles.


 

3 commentaires:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon... a dit…

Comme ils sont tentants tes Bounty !

Llysa a dit…

rolalalala! une tuerie!! je garde ta recette dans mes favoris! merci ma belle! bisous

Chez Rosalie a dit…

Oh! J'adore cette recette si facile pour se régaler de ses petites douceurs régressives ... En plus, ils sont vraiment jolis!