samedi 22 décembre 2012

Recette d'amuses bouche.feuilletée au fromage.recette pour l'apéro,l'apéritif .

Salem...

Je vous remonte une recette très facile d'amuser bouche pour l'apéritif il ne vous faut pas grand chose pour cette recette et ces amuses bouchés sont très bon je vous laisse avec la préparation bon week-end.




_2 pâtes feuilletées
_120g de fromage râpé MOI j'ai utilisé des petits carrée de toastinette environ ( tranches a couper en petits carrée de la tailles des feuilletées
_1jaunes d'oeuf
_graines de pavot,graines de sésame pour la deco(pour moi graines de nigelle et de sésames)


Étalez la première pâte feuilleté.
Coupez finement le fromage râpé et l'étalez sur toute la surface de la pâte.
(Pour moi j'ai coupé des petits carrés de toastinette et j'ai déposer ça sur la première pâte feuilletée en les espaçant.)
Couvrir de la deuxième pâte feuilletée en appuyant bien pour bien tasser.


Avec un emporte pièce rond ou un verre a verrine comme djouza,coupez les amuses bouches et déposez sur le papier cuisson.
Badigeonnez de jaunes d'oeuf et saupoudrez de fromage râpé et graines de sésames et de pavot.



Il ne vous reste plus qu'a les enfourner et laisser dorés.






Aucun commentaire: