vendredi 21 décembre 2012

Roses des sables.recette facile des roses des sables.

Salem...

Je voudrais vous proposer une recette sucrée très simple à réaliser ,une recette que vous connaissez toutes ** les roses des sables** une recette simple est efficace cette m'a plu car elle ne contient pas de végètaline comme d'autres recettes mais du beurre plus sain a mon gout, je vous laisse avec les ingrédients et la préparation j'espère que vous apprécierez la recette me viens du blog de fatima **les joyaux de sherazade ** allez y faire un petit détour vous ne serez pas déçu .




Ingrédients:

Pour 6 personnes


-Beurre doux : 100 g
-Chocolat noir : 125g. {j'ai utilisé du chocolat au lait}
-Sucre glace : 100 g
-Corn-flakes : 75 g



-Faire fondre le beurre dans une casserole, puis le verser sur le chocolat coupé en petits morceaux.
-Mélanger à l'aide d'une spatule, puis ajouter le sucre glace (le mélange doit devenir lisse).
-Ajouter les corn flakes et mélanger délicatement pour ne pas casser les céréales (il ne faut pas s’inquiéter, il y en a assez de chocolat)
-Réaliser des petit tas sur une plaque ou mettre dans des caissettes, c’est encore mieux, les remplir avec la préparation et laisse le chocolat prendre
-Réserver au frigo avant de servir.

Comme la noter aussi fatima dans la recette les roses des sables sont à consommer rapidement car elles perdent leur croustillant et ramollissent pas top.

 




3 commentaires:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon... a dit…

J'en croquerais bien quelques unes...

Unknown a dit…

Oh mais sert toi avec grand plaisir

7 recettes a dit…

Elles sont à tomber!