lundi 28 janvier 2013

Cake salé au saumon fumé et fromage ail et fines herbes.recette facile et rapide de cake saléSavory cake with smoked salmon and cheese garlic and fine herbes.recette quick and easy savory cake. .

Salem...

Je voulais partager avec vous aujourd'hui une recette géniale de cake salé j’ai déjà fais un essais avant celui-ci et je dois dire que celui-ci est bien meilleur tout a fais comme je voulais en plus il est tellement facile a réaliser que vous pouvez vous lancer et le réaliser les yeux fermés en plus les saveurs l’alliance saumon fumé et fromage ail et fines herbes est super gouteuse alors voici la recette et a très vite pour d’autres délices, n’oubliez pas que si vous réalisez une de mes recettes que vous soyez bloggeuse ou non vous pouvez m’envoyer la photo de vos réalisations a cette adresse.

                                                        Vos.essais07@aliceadsl.fr










Source:marmiton

Ingrédients:


-200g de saumon fumé

- 150g (1 pot) de fromage ail et fines herbes

- 150g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 3 oeufs

- 5cl de lait

- 2 cl de jus de citron

- 70g de fromage râpé



Préparation:


Préchauffer le four th 6/7 ou 200°C.

Dans un saladier, battre les oeufs.

Ajouter la farine et la levure, bien mélanger.

Ajouter le lait, le jus de citron et le fromage ail et fines herbes. Mélanger.

Ajouter enfin le saumon coupé en morceau et le fromage râpé.

Verser cette préparation dans un moule à cake beurré ou en silicone.

Enfourner pour environ 40 min.

Laisser tièdir avant de démouler.

Servir tiède accompagné d'une salade verte.



1 commentaire:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon... a dit…

Il doit être bien savoureux ce cake !