samedi 26 janvier 2013

Galette a la compote de pommes.Galette facile et rapide a réaliser.


Salem...


Je vous présente aujourd’hui une recette très simple de galette a base de compote de pommes une galette pour les débutantes ou celles qui n’ont pas trop de temps a passer en cuisine elle est très simple et rapide a réaliser je l’ais réalisé et tellement délicieuse vous ne serez pas déçu du résultat .

Donc voici la recette et les photos de ma galette bonne réalisation.





 
 
 

 
 



 

 

Ingrédients:

_2 pate feuilletée pur beurre du commerce j’ai pris la marque super u

_ 700g de compote de pommes

_2 jaunes d’œufs

 

Préparation:

_Dans le plat de votre four étaler votre première pate feuilletée puis verser la compote de pommes au centre de votre pate feuilletée puis étaler uniformément jusqu’à 2 centimètres du bord.

_Badigeonner le bord avec du jaunes d’œufs puis disposer dessus votre deuxième pate feuilletée prenez soin de bien appuyer sur les bord pour bien souder les deux pate feuilletée pour éviter qu’elles ne s’ouvre, ensuite badigeonner le dessus de votre galette de jaunes d’œufs puis mettre au frais pendant 1 heure.A la sortie du four faite des incisions .

_Mettre votre four a 180°c et enfourner votre galette pour a peu prés 20 minutes laisser la bien dorer .

3 commentaires:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon... a dit…

Elle est magnifique ta galette !

Unknown a dit…

merci beaucoup du compliment contente qu'elle te plaise
bonne journée

Unknown a dit…

un délice ma chère