jeudi 24 janvier 2013

Gateau hello kitty facile et rapide.recette de gateau pour enfants.recette enphoto et en étapes.

Salem...

Aujourd'hui je vous présente un gateau que vous connaissez tous sans nul doute le gateau hello kitty un gateau trés facile a réaliser et trés simple cette recette je l'avez déja posté sur mon premier blog "La cuisine d'oum yasmine" ayant étè suprimé je vous le poste ici alors pour faire plaisir a vos princesses c'est le gateau idéal .



1 yaourt (nature ou aux fruits peu importe)

Utiliser le yaourt comme mesure :

3 mesures de farine
1 demi mesure de sucre
100g de beurre fondu
3 oeufs
1 demi sachet de levure chimique
 
 
Pour la deco
 
de la pate a sucre blanche et rose ou de la pate d'amande
de la réglisse pour les moustache
des bonbons
 
Faire fondre le beurre et le réservez .
Dans votre saladier vider le pot de yaourt .
Ajoutez les oeufs.
Ensuite ajouter le sucre,le beurre,la farine et la levure et bien mélanger.
Beurrer votre moule et saupoudrer de farine,verser ensuite votre préparation et enfourner a 240°c mais faite cuire d'abord par dessous
Ensuite des que votre est cuit allumer le haut du four pour le faire dorer
 
 
 
 
Ensuite coupez-le au milieu garnissez-le de confiture de fraise et déposez dessus l'autre morceaux étalez dessus de la confiture pour faire tenir la pâte a sucre.
 
 
 
 
Étalez votre pâte a sucre sur votre gâteau et couper l'excédant former un noeud avec la pâte a sucre rose et déposer le au niveau des oreilles.
Faite les moustaches avec de la réglisse et des bonbons noir pour les yeux et un bonbons jaune pour le nez.


J'éspere que ma recette vous plairas en tout cas elle sera trés facile a réaliser  et elle raviras vos petits.

A trés vite incha allah

1 commentaire:

Unknown a dit…

très beau résultat