samedi 2 mars 2013

Comment s'inscrire a la newsletter sur blogger.Souscription a la newsletter en photos étapes par étapes.

Salem Aleykoum...


J'espère que vous allez bien je souhaitais faire un petit point sur les souscriptions à la newsletter du blog n'ayant pas étais valider .
En effet lorsque vous vous inscrivez a la newsletter vous recevez un e-mail a l'adresse fournit lors de votre inscription dans lequel se trouve un lien pour valider votre inscription il vous suffit juste de cliquer sur ce lien et vous apparais la confirmation de votre inscription ,voilà c'est très simple vous recevrez un mail a chaque publications d'articles sur mon blog .

J'ai beaucoup d'abonnés qui ne l'on pas valider et malheureusement ne reçoive pas de notifications de mes publications donc si vous ne recevez pas la newsletter vous devez sans doute avoir encore dans votre boîte mail ce lien de validation il vous suffira de le valider sinon si vous l'avez déjà supprimé vous n'aurez qu'à me le faire savoir je supprimerais votre inscription et vous n'aurez qu'à la réitérer.
Comme l'inscription se fais en anglais j'ai simulé une inscription pour vous détailler les étapes a suivre j'espère qu'elles diront claires pour vous,j'ai essayais d'être la plus précise possible.


 En bas a droit du blog le module
d'inscription a la newsletter,il vous faut enter
votre adresse mail et cliquer sur "submit".


 S'affiche devant vous ce cadre qui vous demande
de copier le code de securité.
Copier le et cliquer sur "complete subscription
request"



 Ensuite vous avez ce cadre qui s'affiche a vous
 vous précisant que votre inscrption a etais valider
 et qu'un mail vous a était envoyé,mais avant de
 quitter cette page et verifier votre boite mail
 copier le code en rouge
et cliquer de nouveau sur "complete subcription
request"
 Nous voici dans la boite mail vous trouvez
normalement envoyer par le serveur avec un
lien en bleu il vous faut cliquer dessus.
Voili voilou votre inscription est validée vous
recevrez un mail a chaque articles publié
sur mon blog,merci de votre inscription.













Laisser moi un commentaire pour me signaler si vous avez un souci.
Encore merci de vos inscriptions et de votre fidélité au blog selma kitchen.

Aucun commentaire: