lundi 11 mars 2013

Partenariat Gruau d'or.

Salem Aleykoum...


Je vous présente mon nouveau partenaire culinaire gruau d'or j'ai eu le plaisir de reçevoir quelques uns de leur super produits avec lesquelles j'ai déjà réalisé des recettes et rien a dire des farines de grande qualité .
gruau
Depuis 1960, la farine GRUAU d’OR est utilisée par les pâtissières maison et les professionnels
à la recherche d'un produit de qualité,facile à travailler.
GRUAU D’OR a lancé en mars 2012 une nouvelle gamme de farines
et de préparations qui sera disponible sur le territoire national.
10 produits de haute qualité :
  • Les farines : la gamme de farines Gruau d’Or se compose de trois farines de haute qualité : La Véritable, la Fluide idéale, et l’Authentique Bio. Cette gamme est spécialement élaborée pour répondre spécifiquement aux exigences de la cuisine et de la pâtisserie.
  • Les préparations pour pain : Les préparation pour pain de tradition française, pour pain aux céréales et pour pain de campagne, ont été conçues pour fabriquer un pain maison en toute simplicité. A la main ou à la machine à pain, un peu d’eau suffit à la préparation de la pâte à pain.
  • Les spécialités : 4 préparations ont été conçues pour préparer en un tour de main du kougelhopf, de la pâte à crêpe, du cake ou de la pâte à pizza. Les pâtissières maison pourront ajouter quelques ingrédients et leur touche personnelle pour réaliser chacune de ces spécialités.

Voici ce que j'ai reçu .


 

_1 paquet de farine de gruau spécial pizza
_1 paquet de farine de gruau spécial cake
_1 paquet de farine de gruau spécial pate a crépes
_farine de gruau la fluide
_farine de gruau la veritable


J'en ais déja realisé de delicieuses recettes ca c'est pour la prochaine fois.


Aucun commentaire: