jeudi 28 mars 2013

Partenariat SUNER G.I.F .

Salem Aleykoum...

Je revient aujourd'hui pour vous présenter mon nouveau partenaire culinaire ,il s'agit de l'enseigne GIF(Géniales Innovations France) représenté par son dirigeant monsieur SUNER cette enseigne propose un large choix d'articles de cuisine innovants divers et variés et je vous assure que vous y trouverez absolument tout se dont vous aurez besoin pour cuisiner.
Articles écologique plancha,poêles,moules à gâteau ,balance culinaire ,siphon,d'ailleurs entrons dans le vif du sujet j'ai eu l'immense plaisir de recevoir de la part de monsieur SUNER un superbe siphon de grande qualité et pour l'avoir déjà essayé je dirais un produits à avoir absolument en cuisine facilité d'utilisation et quel résultat des chantilly d'une légèreté et puis des mousses au chocolat a tomber d'ailleurs la recette arrive très vite et tout ça à des prix très abordable enfin je vous inviterez à aller visiter leur site  internet et à vous faire plaisir,alors n'hésitez pas cliquer sur le logo et bonne visite.


Dans le cadre de notre partenariat j'ai eu l'immense plaisir de recevoir ce superbe siphon +10 cartouche de gaz




SIPHON de 500ml avec une tête en plastique de haute résistance et un corps en aluminium, 3 embouts .
  • Ce produit peut être utilisé avec toutes les cartouches de 8g de N2O qui se trouvent dans le commerce (boutiques de cuisine etc.)
  • Il est très important de nettoyer le piston dans la tête de votre siphon. A fin de nettoyer celui-ci il faut le sortir de la tête en devisant la partie qui le garde en place.
  • Le volume de crème liquide introduite est multiplié par 4. Vous pouvez garder vos préparations dans le réfrigérateur pendant 14 jours après sa préparation
  • Ce siphon peut être utilisé pour faire des préparations chaudes et froides.
  • En plus de la chantilly , ce siphon en aluminium prépare aussi les espumas et autres mousses subtiles à base de légumes , fruits , poissons , viandes ou crustacés chaudes ou froides , qui se déguste dans des verrines à l'apéritif , en accompagnement de plats ou de desserts


  •  

    Aucun commentaire: