mardi 5 mars 2013

Recette de magdalenas espagnoles.Madeleines espagnoles coeur au nutella.

Salem Aleykoum...

De retour aujourd'hui pour partager avec vous une délicieuse recette pour le gouter ,je vous présentez dérnièrement la recette des magdalenas espagnoles ou madeleines espagnoles ,je vous en présente une autre version la recette ne change pas seulement j'ai rajouté une cuillére a café de nutella au coeur de chaques madeleines vraiment je vous conseille de tester vous ne regrétterez pas ...








Pour les mesures,ont utilise un pot de yaourt vide

_3 oeufs
_3 pots de farine
_1 pot de yaourt nature
_zeste d'un citron
_1 pot et demi de sucre
_1/2 pot d'huile d'olive
_1/2pot d'huile végètale
_1 cuillére a café de levure chimique
_sucre en poudre pour la deco
_Du nutella pour le coeur nutella



Préparation:

Temps de préparation:10min Temps de cuisson:25min

Préchauffer votre four à 180°c


1. Dans un saladier, fouetter les oeufs le sucre et le zeste de citron jusqu'a obtenir un melange mousseux.

2. Ajouter les 2 huiles (olive et végétale), fouetter à nouveau pour les incorporer.

3. Ajouter le yaourt nature fouetter à nouveau, puis incorporer la farine (mélangée à la levure et tamisée) petit à petit.


4. A l'aide d'une cuillére, remplir 1/3 des caissettes à muffin et deposer une cuillére a café de nutella remplir les caissettes au 2/3 et saupoudrer de sucre en poudre au centre de chaque madeleine.

5. Enfourner pour 25 min ou jusqu'à ce que les madeleines soient dorées et que le cure dent en ressorte sec.



4 commentaires:

oum yacine a dit…

ils sont très réussis et sur tous gourmands!!!
bisous

farah a dit…

un vrais délice tes magdalenas, kayshahiw lah yatik saha ma chère
bisous et à bientot inchallah

Graziella a dit…

Tiens aujourd'hui je peux commenter! Je n'y comprends rien! En tous les cas comment veux-tu résister à ces magdalenas au nutella....? J'ai tout mis dans mes favoris, merci ma chère Yamina, bisous!

Line a dit…

Pas traditionnelle ta recette de magdalenas, mais J'ADORE ! Miam ! bises X