jeudi 4 avril 2013

J'ai testé pour vous la préparation pour cake Gruau d'Or.

Salem Aleykoum…

Aujourd’hui j’ai voulu tester la préparation a cake reçu dernièrement par mon partenaire gourmand Gruau D’Or et ben je n’aurais pas dut pourquoi allez vous me dire pour la bonne et simple raison que je n’ais jamais mangé un cake aussi bon que celui réalisé avec cette préparation et que je n’en ais plus bien sur !!Ce gout m’ais resté en mémoire des la première bouchée mes souvenirs d’enfance ont fait surface ce fut ce même gout qu’il y a des années en arrière oui le gout du cake de mon enfance .


 
Cake

Cette préparation pour cake, à laquelle il suffit de rajouter du beurre, des œufs et un peu d’eau, permet un très grand nombre de variantes : en ajoutant du chocolat dans une partie de la préparation, on obtient un délicieux cake marbré. D’autres idées ? Fruits secs, citron, pépites de chocolat, glaçage… tout est permis !





Je vous invite a tester cette préparation vous ne serez pas déçu bien au con,traire et puis sa dépanne quand méme bien quand ont a rien a servir sous la main et puis vos convives seront ravisde gouter a ce délice.




En partenariat avec .

 

Aucun commentaire: