mercredi 3 avril 2013

Partenariat Miel Crétet.

Salem Aleykoum…

 

J’ai été contacté dernièrement par l’enseigne Miel Cretet mon nouveau partenaire, ils m’ont demandé de choisir parmi une sélection de leur miel « Miel des chefs »pour le tester et en réaliser une recette .

Quel fut ma surprise en goutant ce miel une saveur tellement surprenante et délicieuse vos papilles vont en prendre plein la vue

Les « Miels des chefs » sont des miels de cuisine conçus à partir de miels et épices sélectionnés en fonction des plats dans lesquels vous les utiliserez desserts et fruits légumes et poissons, salades, volailles et viandes, Viandes rouges et grillades. J’ai décidé de choisir le miel spécial desserts et fruits et j’en ais réalisé un succulente recette qui est a venir bien sur .




Je vous invite a visiter leur site et a vous laisser tenter par un de leur délicieux miels si l’envie vous en dit, vous pourrez bénéficier d’une réduction de 5% en ajoutant le code promotionnel
: SELMAMIEL
En ajoutant ce code dans le panier de leur site lors de votre commande ,vous pourrez bénéficiez de cette remise.


Merci au miel crétet de m’avoir fais découvrir leur miel et de vous permettre de le découvrir en bénéficiant cette offre promotionnel


 

 

 

Aucun commentaire: