lundi 23 mars 2015

Spaghettis aux Knaki.Recette facile et rapide de pate.

Salem...

Aujourd'hui je vous propose une recette très facile a réaliser un tuto que vous avez sans doute put voir un peu partout sur les réseaux sociaux enfin j'étais restais perplexe lorsque j'avais aperçu ce plat la toute première fois mais j'ai vite compris comment procéder et je me suis dit:<< allez on teste, pour voir !!




Ingredients:

Il vous faudras des knaki et des spaghettis
du sel, du poivre,un filet d'huile d'olive





Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous il suffit de couper vos spaghettis en deux et de couper vos knaki en petites rondelles et de piquer vos spaghettis de knaki puis de réserver et enfin de cuire dans une eau bouillante comme a votre habitude plus ou moins longtemps selon la cuisson souhaitée et selon la marque utilisé.



Personnellement je sale et je poivre légèrement puis j'ajoute un filet d'huile d'olive.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne idee machalah